Cette question a été résolue
Il s'agit des bras exavia 500 alimenté par un panneau solaire.
Vérifiez que l'antenne fil est bien raccordée.
Orientez-la différemment.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
De plus, l'installation date de 3 ans et fonctionnait bien jusque là
En 3 ans les choses changent !
Un bornier qui s'oxyde, une antenne qui s'oxyde, etc....de temps à autre il faut faire qqs vérif.
Est-ce que votre portail se pilote via un autre système (box par ex)?
Pas de box non. Je n ai pas d'antenne connectée
Ok, mais le bornier de l'antenne fil du boitier est-il bien propre?
l'antenne fil au niveau du bornier n'est-elle pas oxydée?
Mieux encore, faites nous une photo du boitier où on voit clairement ces détails.
Le boîtier est très propre, antenne bien fixé à l'intérieur.
J'ai très bêtement pas essayé les piles des télécommandes me disant que les 3 en même temps ça serait pas de bol.
Oui 3 piles en même temps ce serait improbable, mais, on commence toujours par là dans les recherches de pannes.
Donc, changer une pile sur une télécommande pour lever le doute.
Faites la photo demandée avec vue sur l'étiquette du boitier.
J'ai changé les piles et malheureusement ce n'est pas ca. J'ai aussi mesurer quelques tension ( les bras sont alimentés par panneau solaire). J'ai bien 24 v entre les 2 batteries. Ci joint la photo demandée.
Pas de photo....?
Si vous avez du 24v en sortie de batteries, et, en sortie M1/M2, alors il ne reste que le boitier douteux.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que soit une perturbation radio génère un écran et limite la portée de pilotage de votre motorisation de portail ou que soit le boîtier électronique soit défectueux. La solution la plus simple pour identifier la source du défaut sera d'effectuer un retour de votre boîtier pour analyse chez nous afin de voir si nous arrivons ou non à reproduire le défaut que vous rencontrez.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a répondu
Vincent a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Vincent a posé une nouvelle question