Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Associer Velux solaire/Tahoma

Je viens de mettre en service ma Tahoma (dix volets commande RTS et 2 détecteurs de fumée) mais impossible d'associer les deux velux solaires type SSL IO installés en 2011. J'ai tenté toutes les procédures proposées par Tahoma même sans télécommande: rien. Est ce faisable?

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Quel est le type exact de télécommande des Velux?
    Un Velux est appairable à Tahoma, mais je crains que la clef IO vous en empêche.
    Il faudra alors faire une RAZ pour supprimer la clef IO sur chaque Velux pour pouvoir ensuite l'appairer à Tahoma.

Attention, cette manip doit s'opérer sur le Velux débranché de tous autre Velux et VR, et le raccorder provisoirement à une prise via une rallonge chantier.

Haut de page