Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Associer Velux solaire/Tahoma

Je viens de mettre en service ma Tahoma (dix volets commande RTS et 2 détecteurs de fumée) mais impossible d'associer les deux velux solaires type SSL IO installés en 2011. J'ai tenté toutes les procédures proposées par Tahoma même sans télécommande: rien. Est ce faisable?

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le type exact de télécommande des Velux?
    Un Velux est appairable à Tahoma, mais je crains que la clef IO vous en empêche.
    Il faudra alors faire une RAZ pour supprimer la clef IO sur chaque Velux pour pouvoir ensuite l'appairer à Tahoma.

    Attention, cette manip doit s'opérer sur le Velux débranché de tous autre Velux et VR, et le raccorder provisoirement à une prise via une rallonge chantier.

    Haut de page