Associer Velux solaire/Tahoma

Je viens de mettre en service ma Tahoma (dix volets commande RTS et 2 détecteurs de fumée) mais impossible d'associer les deux velux solaires type SSL IO installés en 2011. J'ai tenté toutes les procédures proposées par Tahoma même sans télécommande: rien. Est ce faisable?

Hervé

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel est le type exact de télécommande des Velux?
    Un Velux est appairable à Tahoma, mais je crains que la clef IO vous en empêche.
    Il faudra alors faire une RAZ pour supprimer la clef IO sur chaque Velux pour pouvoir ensuite l'appairer à Tahoma.

    Attention, cette manip doit s'opérer sur le Velux débranché de tous autre Velux et VR, et le raccorder provisoirement à une prise via une rallonge chantier.