Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de SMS somfy protect

Bonjour,
Depuis quelques mois je ne reçois plus aucun sms de mon alarme somfy protect.
Du coup forcément je ne dépasse même pas les 5 sms par mois, pourriez vous m'aider svp ?

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Lorsque nous indiquons que vous disposez de 5 SMS par mois, en fait il s'agit de 100 SMS par an exactement, aujourd'hui et après visionnage de votre journal d'évènement. Votre système d'alarme déclenche en moyenne entre 10 à 15 fois par mois sur une durée de plus de 20sce qui génère donc un envoi de SMS. Votre crédit SMS est don épuisé.

    Cependant, exceptionnellement et à titre commerciale, je viens de vous recréditer 100 nouveaux SMS.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,

    Oui j'en recevais au début, mais du jour au lendemain plus rien. J'ai attendu un temps avant d'écrire en pensant que c'était un problème de MAJ de l'appli mais rien...

    Et non je n'ai pas bloqué le numéro, et j'ai bien vérifier. Le problème vient d'ailleurs, mais d'où ? ^^

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pourriez-vous vous me communiquer le numéro d'identification de votre Link placé sous l'adaptateur secteur de ce dernier ? De plus, lors de vos tests de déclenchement avez-vous bien laissé sonner vos Sirène en déclenchement plus de 20s ?

    Bonne journée,

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Le numéro de série est le suivant: BU011100B03F

    Oui la sirène retentit plus de 20 secondes, j'ai même eu quelques déclenchements intempestifs, donc la sirènes à rententissait 3 minutes.

    Merci pour votre aide ! :)

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Ah d'accord merci.

    Je ne devrais plus avoir autant de fausses alertes. Mes portes sont mieux fixées qu'avant.

    J'utilise cette alarme pour mon exploitation agricole, les portes sont donc des grandes portes coulissantes, qui bougeaient à cause du vent car elles étaient mal fixées. J'avais dût installer l'alarme en vitesse dût à des vols répétés.

    C'est quand même dommage que l'on soit limités en sms, mais bon, en espérant en avoir moins besoin !

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Cette notion de 5 sms/mois maxi (ou 100 sms/an) est-elle toujours valide aujourd'hui (février 2020) ?

    Merci par avance, cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    En effet, cette notion est toujours en vigueur et valide. Rencontrez-vous un souci avec la réception de SMS ?

    Bonne journée,

    Haut de page