Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Plus de SMS somfy protect

Bonjour,
Depuis quelques mois je ne reçois plus aucun sms de mon alarme somfy protect.
Du coup forcément je ne dépasse même pas les 5 sms par mois, pourriez vous m'aider svp ?

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Agriculteur
  • Partager cette question

    Bonjour Antoine,

    Lorsque nous indiquons que vous disposez de 5 SMS par mois, en fait il s'agit de 100 SMS par an exactement, aujourd'hui et après visionnage de votre journal d'évènement. Votre système d'alarme déclenche en moyenne entre 10 à 15 fois par mois sur une durée de plus de 20sce qui génère donc un envoi de SMS. Votre crédit SMS est don épuisé.

    Cependant, exceptionnellement et à titre commerciale, je viens de vous recréditer 100 nouveaux SMS.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Antoine,

    Cela veut-il dire que vous en avez reçu à un moment ?

    Avez-vous vérifié dans les numéros blacklistés ?

    Pour information, le SMS est envoyé après 20 secondes de déclenchement.

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agriculteur

    Bonsoir Guillaume,

    Oui j'en recevais au début, mais du jour au lendemain plus rien. J'ai attendu un temps avant d'écrire en pensant que c'était un problème de MAJ de l'appli mais rien...

    Et non je n'ai pas bloqué le numéro, et j'ai bien vérifier. Le problème vient d'ailleurs, mais d'où ? ^^

    Bonjour Antoine,

    Pourriez-vous vous me communiquer le numéro d'identification de votre Link placé sous l'adaptateur secteur de ce dernier ? De plus, lors de vos tests de déclenchement avez-vous bien laissé sonner vos Sirène en déclenchement plus de 20s ?

    Bonne journée,

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agriculteur

    Bonjour Thomas,

    Le numéro de série est le suivant: BU011100B03F

    Oui la sirène retentit plus de 20 secondes, j'ai même eu quelques déclenchements intempestifs, donc la sirènes à rententissait 3 minutes.

    Merci pour votre aide ! :)

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Agriculteur

    Ah d'accord merci.

    Je ne devrais plus avoir autant de fausses alertes. Mes portes sont mieux fixées qu'avant.

    J'utilise cette alarme pour mon exploitation agricole, les portes sont donc des grandes portes coulissantes, qui bougeaient à cause du vent car elles étaient mal fixées. J'avais dût installer l'alarme en vitesse dût à des vols répétés.

    C'est quand même dommage que l'on soit limités en sms, mais bon, en espérant en avoir moins besoin !

    Bonjour Thomas,

    Cette notion de 5 sms/mois maxi (ou 100 sms/an) est-elle toujours valide aujourd'hui (février 2020) ?

    Merci par avance, cordialement

    Bonjour Daniel,

    En effet, cette notion est toujours en vigueur et valide. Rencontrez-vous un souci avec la réception de SMS ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique