Question en attente de réponse
Lors de mon installation de la caméra un message me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte...
Comment peut ton faire car elle n'apparaît pas sur mon application somfy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attendre le retour d'un Yellow
Bonjour Aurélien,
Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.
Bonne journée,
0076b10710b4
Bonjour Aurélien,
Pouvez-vous tester de nouveau la mémorisation ?
Bonne journée,
Je viens de réessayer mais toujours le même problème.
Bonjour Aurélien,
Le problème est-il vraiment identique, car je vois bien la caméra installé sur votre compte maintenant ?
Bonne journée,
Effectivement la caméra apparaît sur mon compte maintenant...
Mais le problème vient du wifi car je pense que le signal n'est pas assez fort...
Il y a une solution autre que de déplacer la caméra ?
Bonjour Aurélien,
Il n'y aura que 3 solutions :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question