Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Installation caméra outdoor impossible car msg installer sur un autre compte

Lors de mon installation de la caméra un message me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte...
Comment peut ton faire car elle n'apparaît pas sur mon application somfy

Aurélien P.
Aurélien P.

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    Réponses

    Bonjour
    Attendre le retour d'un Yellow

    Bonjour Aurélien,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Aurélien P.
    Aurélien P.

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    0076b10710b4

    Bonjour Aurélien,

    Pouvez-vous tester de nouveau la mémorisation ?

    Bonne journée,

    Aurélien P.
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    Je viens de réessayer mais toujours le même problème.

    Bonjour Aurélien,

    Le problème est-il vraiment identique, car je vois bien la caméra installé sur votre compte maintenant ?

    Bonne journée,

    Aurélien P.
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    Effectivement la caméra apparaît sur mon compte maintenant...
    Mais le problème vient du wifi car je pense que le signal n'est pas assez fort...
    Il y a une solution autre que de déplacer la caméra ?

    Bonjour Aurélien,

    Il n'y aura que 3 solutions :

    • Déplacer la caméra
    • Déplacer la box ADSL
    • Installer un répéteur WiFi

    Bonne journée,

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