Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra outdoor impossible car msg installer sur un autre compte

Lors de mon installation de la caméra un message me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte...
Comment peut ton faire car elle n'apparaît pas sur mon application somfy

Aurélien P.
Aurélien P.

Aurélien P.

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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Aurélien P.
    Aurélien P.

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    0076b10710b4

    Aurélien P.
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    Je viens de réessayer mais toujours le même problème.

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

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    Effectivement la caméra apparaît sur mon compte maintenant...
    Mais le problème vient du wifi car je pense que le signal n'est pas assez fort...
    Il y a une solution autre que de déplacer la caméra ?

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