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Question en attente de réponse

Installation caméra outdoor impossible car msg installer sur un autre compte

Lors de mon installation de la caméra un message me dit qu'elle est déjà installée sur un autre compte...
Comment peut ton faire car elle n'apparaît pas sur mon application somfy

Aurélien P.
Aurélien P.

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    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    Attendre le retour d'un Yellow

    Bonjour Aurélien,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    Aurélien P.
    Aurélien P.

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    0076b10710b4

    Aurélien P.
    Aurélien P.

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    Je viens de réessayer mais toujours le même problème.

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

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    Effectivement la caméra apparaît sur mon compte maintenant...
    Mais le problème vient du wifi car je pense que le signal n'est pas assez fort...
    Il y a une solution autre que de déplacer la caméra ?

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