Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème de connexion LinkedIn a la box SFR power 4k de SFR

Bonjour,
Suite à une recommandation,, j'ai désactivé le wifi 5g, pour ne laisser que le 2,4g, mais rien ne se passe, le LinkedIn ne me demande même pas de sélectionner un réseau wifi.
Le voyant reste toujours en mode recherche et l'application ne détecte pas l'appareil.
Merci de votre aide

Taoufiq R.
Taoufiq R.

Taoufiq R.

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    Réponses

    Bonjour Taoufiq,

    Si le Link n'est pas détecté, je vous invite à vérifier que vous le réinitialisez correctement :

    1. Débranchez le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas lâcher le bouton jusqu’à 8s après l’avoir branché. Le voyant s’éteint et après quelques secondes, il commencera à clignoter en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l’équipement puisse s’installer.

    Bonne journée,

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