Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fausse sonnerie

il arrive que la sonne de l'interphone que j'ai associé a mon portail exavia sonne sans raison. c'est derangeant. une idée?

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cet interphone est-il un Somfy? Si oui quel modèl" et est-ce qu'il sonnait tout seul avant d'être raccordé à l'Exavia?

    Haut de page