Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure outdoor bloqué voyant bleu fixe ?

Bonjour Je viens reviens vers vous .est ce que quelqu'un peut m aider. Après avoir envoyé des mails
Après avoir téléphoné .j ai donné toute les informations. Numéro mac / commande etc etc.
Personne prend en charge ma demande.
Comment puis-je retourner ma commande.?
Merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Veuillez nous excuser car visiblement il y a du y avoir un raté car je n'ai pas reçu de retour à mon mail où je vous demandais les informations nécessaires à la création de votre dossier SAV.

    Je vous renvoie immédiatement cet email, veuillez m'indiquer ici lorsque vous y aurez apporté une réponse afin que je vous confirme sa réception et traite votre demande au plus vite.

    Bonne journée,

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