Disponibilité intellitag FO2006

Bonjour,

Ce produit : intellitag FO2006 pour myfox n'est plus disponible chez les revendeurs.
Est-il possible d'en acheter deux au près de vos services ?

Bien cordialement,

PIERRE C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,

    Est-ce les mêmes que celui-ci;
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-vibration-et-d-ouv...

    PIERRE C.

    Bonsoir,
    Non il s'agit de cette référence : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/201049682-Notice-Détecteur-IntelliTAG-FO2006-

    Bien cordialement

    Anonyme

    Celui que je vous ai mis en lien devrait le remplacer, mais attendez toutefois confirmation d'un yellow's ou d'autres contributeurs.

    PIERRE C.

    Non il ne le remplace pas celui que vous indiquez est dédié aux produits somfy protect. Celui que je souhaite est dédié aux produits myfox.

    Bien cordialement

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Vous pouvez en effet contacter notre Service Client Somfy Protect pour vérifier le stock disponible et passer commande en ligne.

    Bonne journée,

    Catherine D.

    Bonjour Pierre,
    En avez vous trouvé ?
    Merci

    PIERRE C.

    Bonjour Catherine,

    Non malheureusement plus de disponible nul part.

    Bien cordialement