Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Perturbation volet avec compteur linky

Depuis que nous avons linky nos volets montent ou descendent seuls sans aucune action de notre part et de manière aléatoire
Pouvez voys le dire si ce problème existe dans vos remarques et si cela a été resolu
Merci

pierre S.
pierre S.

pierre S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    Ce qu'on sait, est que ce linky fout la merde....Les solutions Somfy subissent les conséquences.

    Haut de page