Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perturbation volet avec compteur linky

Depuis que nous avons linky nos volets montent ou descendent seuls sans aucune action de notre part et de manière aléatoire
Pouvez voys le dire si ce problème existe dans vos remarques et si cela a été resolu
Merci

pierre S.
pierre S.

pierre S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
10800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir,
    Ce qu'on sait, est que ce linky fout la merde....Les solutions Somfy subissent les conséquences.

    Bonjour Pierre,
    Avez vous essayer de remettre a zéro vos motorisation et de les reprogrammer pour voir si cela améliorai les chose?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique