Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma et Keygo IO

Bonjour

sur ma télécommande Keygo IO il y a donc le gros bouton régler pour ouverture et fermeture du portail, le 1er petit bouton reglé ouverture un vantail, 2eme petit bouton allumage des lumières.
j'ai réussi tant bien que mal a connecté sur l interface Tahoma, le gros bouton je peux donc ouvrir et fermer le portail avec mon tel. mais comment faire pour les deux autres boutons.

j'ai aussi connecté la telecommande complète mais ce serait pour des scénarios ( la je suis coulée)

j'aimerais pouvoir de mon tel me servir du portail comme avec le boitier.

alors désolé je suis novice

merci par avance

Angélique

Angélique Hugo M.
Angélique Hugo M.

Angélique Hugo M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Pourriez-vous faire une recherche d'équipement IO sans télécommande, normalement vous devriez trouver la commande de l'éclairage pour le reste des fonctionnalités, merci de m'indiquer le modèle de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Angélique Hugo M.
    Angélique Hugo M.

    Angélique Hugo M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    tout d abord merci d avoir pris le temps de répondre
    les bras du portail c est Axovia Multipro et la centrale Control Box 3S IO avec deux télécommandes Keygo IO.
    sur celle ci gros bouton gère l ouverture et fermeture du portail , le 1er petit gère ouverture et fermeture d un vantail et celui du milieu la lumière de l allée (branche sur la centrale). le 3eme rien de programmé dessus. Voir pj
    j ai bien réussi a installer le portail avec de la chance car la manip ne voulait pas se faire (manip tahoma). je peux aussi simplement choisir d ouvrir une seule porte mais je n arrive pas à juste gérer la lumière comme la télécommande.
    je ne sais pas si je suis assez clair.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Angélique,

    Comme indiqué dans mon post précédent, il faudra effectuer une recherche d'équipements sans télécommande en suivant la procédure ci-dessous pour que la box TaHoma découvre l'éclairage :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "IO"
    • Cliquez sur "Ajouter" et choisissez "Équipement"
    • Lorsqu'il vous est demandé de choisir une télécommande, cliquez sur le bouton "Sans télécommande"
    • La TaHoma devrait découvrir deux nouveaux équipements, un éclairage qui correspond à l'éclairage de la motorisation et une prise qui correspond à une sortie contact que vous avez sur votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page