Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat déjà enregistré

Le même problème
Voilà le code pin de mon thermostat
Pouvez vous faire le nécessaire
1733 0474 3009

D'avance merci

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

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Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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EVEGS
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5 avenue des blés d'or
Ville:
MORANGIS
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan électricien
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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous pouvez activer votre Thermostat sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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