Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat déjà enregistré

Le même problème
Voilà le code pin de mon thermostat
Pouvez vous faire le nécessaire
1733 0474 3009

D'avance merci

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EVEGS
Adresse:
5 avenue des blés d'or
Ville:
MORANGIS
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan électricien
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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous pouvez activer votre Thermostat sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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