Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat déjà enregistré

Le même problème
Voilà le code pin de mon thermostat
Pouvez vous faire le nécessaire
1733 0474 3009

D'avance merci

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EVEGS
Adresse:
5 avenue des blés d'or
Ville:
MORANGIS
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan électricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous pouvez activer votre Thermostat sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique