Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat déjà enregistré

Le même problème
Voilà le code pin de mon thermostat
Pouvez vous faire le nécessaire
1733 0474 3009

D'avance merci

Emmanuel V.
Emmanuel V.

Emmanuel V.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
91420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EVEGS
Adresse:
5 avenue des blés d'or
Ville:
MORANGIS
Site internet:
Activité professionnelle:
Artisan électricien
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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Vous pouvez activer votre Thermostat sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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