Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Faire marcher la garantie Visiophone

Mon Visiophone V600 est en panne depuis quelques jours et je n'arrive pas à joindre le SAV.

Mon matériel est toujours sous garantie, comment la faire fonctionner ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Jean-Philippe B.
Jean-Philippe B.

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    Bonjour,
    Avant de déterminer si votre visio est HS pouvez-vous décrire son dysfonctionnement et vous aider de cet outil,
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Jean-Philippe B.
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    Bonjour,

    Ce formulaire ne me permet pas de décrire ma panne. Outre le fait que le visiophone est piqué par la rouille de partout, le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus...

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    Ok, alors il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
    Patientez ici.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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