Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Faire marcher la garantie Visiophone

Mon Visiophone V600 est en panne depuis quelques jours et je n'arrive pas à joindre le SAV.

Mon matériel est toujours sous garantie, comment la faire fonctionner ?

Merci pour votre retour

Cordialement

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    Réponses

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    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avant de déterminer si votre visio est HS pouvez-vous décrire son dysfonctionnement et vous aider de cet outil,
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Bonjour,

    Ce formulaire ne me permet pas de décrire ma panne. Outre le fait que le visiophone est piqué par la rouille de partout, le lecteur d'empreinte ne fonctionne plus...

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    Activité professionnelle:

    Ok, alors il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
    Patientez ici.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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