Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et passrelle pour Hitachi Combi S

Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches sur le forum, je me décide à poser ma question. Voila, je souhaite piloter ma PAC Hitachi Combi S (Actuellement piloter par les thermostats intelligent ATW-RTU-05 et 06) avec ma Tahoma. Pour cela, j'ai branché le module ATW-TAG-02 sur les bornes TP 1 et 2 HLINK (infos confirmé sur un autre post: borniers identiques aux thermostats intelligent) ma question est : dois-je supprimer mon branchement de thermostats intelligent ou puis-je le laisser également branché? (Je doute qu'il existe une priorité dans les ordres donnés soit par la Tahoma soit par mes Thermostats intelligents étant donné qu'il s'agisse des même bornes) Merci pour vos contributions et expérience.

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilien,
    Je vous conseil de vous rapprocher de Hitachi ou de votre installateur afin de leur poser la question sur leur matériel.
    Bonne journée.

    Haut de page