Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Volet bloqué position basse ?

Bonjour, ayant reçu la nouvelle box freebox j'ai voulu essayer de synchroniser mon volet roulant avec celle ci mais j'ai tout déréglé en appuyant sur tous les boutons. Ma télécommande ne fait plus rien, j'ai donc fait cette manipulation ( Faites une double coupure d'alimentation sur un seul moteur à la fois : Couper l'alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre
Faites ensuite un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG au dos de la télécommande du volet roulant.
Faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de cette télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient
Vérifiez le sens de rotation du moteur (il est en fonctionnement appui maintenu, vous devez maintenir l'appui sur le bouton de la télécommande pour qu'il bouge). Si le sens de rotation est inversé, faites un appui maintenu sur le bouton "My" ou "Stop" de la télécommande, jusqu'au va-et-vient du moteur.
Validez ensuite la programmation en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande
Vérifier le bon fonctionnement du moteur et recommencez la procédure dans son intégralité pour le moteur suivant.) et mon volet s'est remis en marche et est descendu, depuis impossible de le faire remonter, aucun bruit de moteur, même si je recommence l'opération rien n'y fait. J'ai aussi essayer de réinitialisé la télécommande mais rien à faire, merci de votre aide

Franck P.
Franck P.

Franck P.

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Volet roulant
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    Bonjour,
    Est-ce bien un VR radio et non pas un filaire modifié radio?
    Si radio, appliquez la manip;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

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