Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet bloqué position basse ?

Bonjour, ayant reçu la nouvelle box freebox j'ai voulu essayer de synchroniser mon volet roulant avec celle ci mais j'ai tout déréglé en appuyant sur tous les boutons. Ma télécommande ne fait plus rien, j'ai donc fait cette manipulation ( Faites une double coupure d'alimentation sur un seul moteur à la fois : Couper l'alimentation 2s, la remettre 8s, la recouper 2s, puis la remettre
Faites ensuite un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG au dos de la télécommande du volet roulant.
Faites ensuite un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente de cette télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient
Vérifiez le sens de rotation du moteur (il est en fonctionnement appui maintenu, vous devez maintenir l'appui sur le bouton de la télécommande pour qu'il bouge). Si le sens de rotation est inversé, faites un appui maintenu sur le bouton "My" ou "Stop" de la télécommande, jusqu'au va-et-vient du moteur.
Validez ensuite la programmation en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande
Vérifier le bon fonctionnement du moteur et recommencez la procédure dans son intégralité pour le moteur suivant.) et mon volet s'est remis en marche et est descendu, depuis impossible de le faire remonter, aucun bruit de moteur, même si je recommence l'opération rien n'y fait. J'ai aussi essayer de réinitialisé la télécommande mais rien à faire, merci de votre aide

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
ATTICHY
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue de l'ermitage
Ville:
60350
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce bien un VR radio et non pas un filaire modifié radio?
    Si radio, appliquez la manip;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique