Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème clavier lcd après changement de piles et perte de liaison

Bonsoir, après un changement de piles sur le clavier lcd de mon alarme, l'écran lcd s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes. Les piles sont montés à l'endroit et sont de bonne qualité (essaie avec différents modèles ). Je pense que le clavier a un soucis technique....
Qui peut m'aider ?

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez changé les piles parce que la led clignotait, ou parce qu'il ne fonctionnait plus?

    Vérifiez qu'une touche ne soit pas restée enfoncée.

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonsoir
    Je les ai changé car la led clignotait et j'avais l'info piles faibles. Aucune touche n est enfoncée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais est-ce que vous pouvez piloter votre alarme, pilotez les automatismes, les pictogrammes s'affichent-ils, entrez dans les menu etc...?

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Non non, plus de liaison avec l'alarme, plus de commandes possibles via les touches non plus. Un bip arrive lorsque je remet les piles, pendant quelques secondes l'écran s'allume puis plus rien.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Marie Noëlle D.
    Marie Noëlle D.

    Marie Noëlle D.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème sur mon clavier LCD.
    Que puis-je faire ?
    Merci beaucoup
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas une touche qui soit restée enfoncée sur votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Marie Noëlle D.
    Marie Noëlle D.

    Marie Noëlle D.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je vous remercie pour votre réponse, aucune touche de mon clavier n'est enfoncée.
    Merci
    Bien cordialement
    Marie Noëlle

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Noëlle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page