Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mauvaise manipulation abonnement sms

Suite à une erreur, il y a eu un problème de réception du paiement pour un abonnement à l'alerte sms pour ma box tahoma. On me demande de contacter Le service client pour plus d'informations, soit... mais pourquoi cette démarche au lieu de reproposer l'opération?

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
01150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 impasse du mail
Ville:
Chazey Sur Ain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un yellow va vous contacter. Laissez ici le PIN du Tahoma, ça peut être utile !

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    01150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 impasse du mail
    Ville:
    Chazey Sur Ain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ci joint le Code PIN: 1211-5525-6871

    Bonjour Thomas,

    Vous devriez pouvoir souscrire de nouveau à l'alerte SMS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique