Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise manipulation abonnement sms

Suite à une erreur, il y a eu un problème de réception du paiement pour un abonnement à l'alerte sms pour ma box tahoma. On me demande de contacter Le service client pour plus d'informations, soit... mais pourquoi cette démarche au lieu de reproposer l'opération?

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un yellow va vous contacter. Laissez ici le PIN du Tahoma, ça peut être utile !

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Ci joint le Code PIN: 1211-5525-6871

    Haut de page