Question en attente de réponse
Je vous explique mon problème.
J'ai installé il y a 3 ans un capteur de consommation Somfy qui me permet de voir mes consommations et également piloter mes convecteurs. Via la Tahoma, j'ai pu programmer mes journées qui sont assez différentes chaque semaines. Depuis une certaine mise a jour il y a quelques mois… toute mes programmations de chauffage on disparut mais il mets impossible maintenant lors des programmation de mettre en position arret. Obliger constament de me connecter a l'application pour arreter et de chauffer pour rien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si c'est la box carrée V1, posez votre pin ici afin qu'un Yellow's regarde ca.
Désolé c'est la V2 que j'ai :-(
Ok, posez quant même le pin pour qu'un Yellow's vérifie la bonne connexion.
Vous pouvez déjà supprimer les caches, popups et autres bloqueurs de pub de votre navigateur.
Voila le résultat lorsque je programme un arrêt...
Bonjour Kevin,
Comme l'indique le message d'erreur il n'est pas possible de programmer automatiquement un mise sur OFF ou Hors-gel d'une équipement de chauffage. Ces commandes doivent s'effectuer manuellement, seuls les Mode Confort et Éco sont scénarisables.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question