Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arret chauffage impossible programmation journalier

Je vous explique mon problème.
J'ai installé il y a 3 ans un capteur de consommation Somfy qui me permet de voir mes consommations et également piloter mes convecteurs. Via la Tahoma, j'ai pu programmer mes journées qui sont assez différentes chaque semaines. Depuis une certaine mise a jour il y a quelques mois… toute mes programmations de chauffage on disparut mais il mets impossible maintenant lors des programmation de mettre en position arret. Obliger constament de me connecter a l'application pour arreter et de chauffer pour rien.

Kevin P.
Kevin P.

Kevin P.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si c'est la box carrée V1, posez votre pin ici afin qu'un Yellow's regarde ca.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Désolé c'est la V2 que j'ai :-(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, posez quant même le pin pour qu'un Yellow's vérifie la bonne connexion.

    Vous pouvez déjà supprimer les caches, popups et autres bloqueurs de pub de votre navigateur.

    Kevin P.
    Kevin P.

    Kevin P.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Voila le résultat lorsque je programme un arrêt...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Comme l'indique le message d'erreur il n'est pas possible de programmer automatiquement un mise sur OFF ou Hors-gel d'une équipement de chauffage. Ces commandes doivent s'effectuer manuellement, seuls les Mode Confort et Éco sont scénarisables.

    Bonne journée,

    Haut de page