Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion de ma caméra sur l'application

Bonjour, j'ai mise en place une caméra outdoor, réaliser l'appairage avec la box mais sur l'application visidom lors de al recherche du DID, la caméra n'apparait pas ? J'ai réinitialsé la caméra mais rien y fait ? une solution

Gaël R.
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    Yannick M.
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    Yannick M.

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    Bonjour Gaël
    Pierre a raison l’appli visidom correspond aux caméras des séries OC et IC... La caméra outdoor fonctionne avec l’appli Somfy protect.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    c'est une caméra Visidom ou une "Outdoor Caméra" ?
    Ca ne s'installe pas de la même façon !

    Gaël R.
    Gaël R.

    Gaël R.

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    outdoor comme stipulé

    Gaël R.
    Gaël R.

    Gaël R.

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    Bonsoir, merci pour vos réponses. Ça fonctionne.

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