Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion de ma caméra sur l'application

Bonjour, j'ai mise en place une caméra outdoor, réaliser l'appairage avec la box mais sur l'application visidom lors de al recherche du DID, la caméra n'apparait pas ? J'ai réinitialsé la caméra mais rien y fait ? une solution

Gaël R.
Gaël R.

Gaël R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaël
    Pierre a raison l’appli visidom correspond aux caméras des séries OC et IC... La caméra outdoor fonctionne avec l’appli Somfy protect.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est une caméra Visidom ou une "Outdoor Caméra" ?
    Ca ne s'installe pas de la même façon !

    Gaël R.
    Gaël R.

    Gaël R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    outdoor comme stipulé

    Gaël R.
    Gaël R.

    Gaël R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour vos réponses. Ça fonctionne.

    Haut de page