Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion de ma caméra sur l'application

Bonjour, j'ai mise en place une caméra outdoor, réaliser l'appairage avec la box mais sur l'application visidom lors de al recherche du DID, la caméra n'apparait pas ? J'ai réinitialsé la caméra mais rien y fait ? une solution

Gaël R.
Gaël R.

Gaël R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaël R.
    Gaël R.

    Gaël R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    outdoor comme stipulé

    Gaël R.
    Gaël R.

    Gaël R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir, merci pour vos réponses. Ça fonctionne.

    Haut de page