Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d accédé aux paramètres de la sirene

Bonjour
Je souhaiterais régler le volume de la sirène mais quand je vais dans l'onglet configuration et que je sélectionne la sirène je ne peux pas sélectionné les paramètres.
Merci d'avance pour votre réponse

Maxime H.
Maxime H.

Maxime H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilberto M.
    Gilberto M.

    Gilberto M.

    Niveau
    2
    825 / 2000
    points

    Bonsoir

    quelle est votre alarme afin de vous donnez la procédure?

    Haut de page