Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROTEXIOM uniquement GSM et messages vocaux

Bonsoir à tous
Mon système Protexiom que je viens d'installer est uniquement GSM
Dan les paramétrages il est indiqué que les messages vocaux fonctionne aussi bien en filaire qu'en GSM
Or en ce qui me concerne, si les SMS passent sans problème les messages vocaux ne fonctionnent pas.
Est-ce normal ?
Dans la négative, que faut-il faire pour obtenir les messages vocaux avec uniquement GSM
Un grand merci à tous

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
1
489 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le GSM ne permet que l'envoie de sms.
    Pour les messages vocaux, il faut le RTC ou ligne tél conventionnelle.

    Bonjour Pierre,

    Les appels vocaux fonctionnent uniquement si le système d'alarme est équipé d'un module RTC, pouvez-vous m'indiquer où vous avez lu que les appels fonctionnaient en GSM ?

    De plus, pour information les systèmes d'alarme Protexiom Ultimate et Start ne sont pas compatibles avec le module RTC.

    Bonne journée,

    Haut de page