Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

PROTEXIOM uniquement GSM et messages vocaux

Bonsoir à tous
Mon système Protexiom que je viens d'installer est uniquement GSM
Dan les paramétrages il est indiqué que les messages vocaux fonctionne aussi bien en filaire qu'en GSM
Or en ce qui me concerne, si les SMS passent sans problème les messages vocaux ne fonctionnent pas.
Est-ce normal ?
Dans la négative, que faut-il faire pour obtenir les messages vocaux avec uniquement GSM
Un grand merci à tous

pierre V.
pierre V.

pierre V.

Niveau
1
489 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le GSM ne permet que l'envoie de sms.
    Pour les messages vocaux, il faut le RTC ou ligne tél conventionnelle.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Les appels vocaux fonctionnent uniquement si le système d'alarme est équipé d'un module RTC, pouvez-vous m'indiquer où vous avez lu que les appels fonctionnaient en GSM ?

    De plus, pour information les systèmes d'alarme Protexiom Ultimate et Start ne sont pas compatibles avec le module RTC.

    Bonne journée,

    Haut de page