Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BSO - problème obstacle inexistant

J'ai un problème avec un moteur Somfy de BSO
Il me remonte de façon aléatoire mais frequente une erreur concernant un obstacle qui après vérification ne semble pas exister pour moi
Je suis obligé de couper et remettre l'alimentation pour qu'il refonctionne
Quelqu'un sait il m'aider ?

Sébastien Z.
Sébastien Z.

Sébastien Z.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez bien vos coulisses et le tablier. Il doit parfaitement glisser.
    Cela peut aussi être une couronne crantée du moteur en défaut.
    Si le défaut persiste, faites intervenir votre installateur.

    Haut de page