Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage wifi thermostat radio connecté 2 401 499 après coupure de courant?

Bonjour,
Après une coupure générale de courant je constate que l'appairage wifi de la passerelle ne se rétablit pas. Il faut que je passe par la procédure d'appairage manuel.
Est-ce normal ou faut-il paramétrer d'une façon particulière l'équipement pour qu'il redémarre de lui même?
En vous remerciant pour vos éclaircissements.

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Après une coupure de courant, la gateway et le thermostat se reconnecteront automatiquement au bout de 5 à 10 minutes.

    Merci
    Bonne soirée

    Haut de page