Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage wifi thermostat radio connecté 2 401 499 après coupure de courant?

Bonjour,
Après une coupure générale de courant je constate que l'appairage wifi de la passerelle ne se rétablit pas. Il faut que je passe par la procédure d'appairage manuel.
Est-ce normal ou faut-il paramétrer d'une façon particulière l'équipement pour qu'il redémarre de lui même?
En vous remerciant pour vos éclaircissements.

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

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    Réponses

    Bonjour,

    Après une coupure de courant, la gateway et le thermostat se reconnecteront automatiquement au bout de 5 à 10 minutes.

    Merci
    Bonne soirée

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