Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage wifi thermostat radio connecté 2 401 499 après coupure de courant?

Bonjour,
Après une coupure générale de courant je constate que l'appairage wifi de la passerelle ne se rétablit pas. Il faut que je passe par la procédure d'appairage manuel.
Est-ce normal ou faut-il paramétrer d'une façon particulière l'équipement pour qu'il redémarre de lui même?
En vous remerciant pour vos éclaircissements.

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page