Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connection LINK : Serveur indisponible

Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart des gens, je n'arrive pas à me connecter au serveur. Mon portable à cassé et depuis que je l'ai changé, j'ai voulus réinstaller le Link et impossible.
Le MAC : BU0111004530.
Merci d'avance pour votre retour.

PHAM B.
PHAM B.

PHAM B.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
42210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
337 Rue des Vials
Ville:
Saint André le Puy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pham,

    Inutile de réinstaller l'alarme pour un changement de smartphone, utilisez simplement les mêmes identifiants pour vous reconnecter à l'application.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    PHAM B.
    PHAM B.

    PHAM B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    42210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    337 Rue des Vials
    Ville:
    Saint André le Puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre retour. En m'identifiant, aucun matériel n'est installé.
    C'est pour cela que je recherche a réinstaller la totalité.
    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que votre Link est toujours associer à un compte, mais pas le votre. Le seul compte administrateur qu'il n'y ait jamais eu pour cette installation est le compte de Mme Christiane R (chri******se@***mail.fr). Il faudra donc vous connecter via ce compte et inviter votre compte comme utilisateur propriétaire pour que le système apparaisse sur votre installation.

    Bonne journée,

    PHAM B.
    PHAM B.

    PHAM B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    42210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    337 Rue des Vials
    Ville:
    Saint André le Puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Guillaume,
    Je vous confirmes que je suis bien loguer sur le compte de Mme Christiane, et quand je vais dans l'onglet mes équipements, aucun équipements est visible.

    PHAM B.
    PHAM B.

    PHAM B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    42210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    337 Rue des Vials
    Ville:
    Saint André le Puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En complément d'informations, j'ai changé de carte sim est ce que cela impact sur l'installation de mon Equipements ?

    Bonjour Benjamin,

    Votre compte est lié à votre adresse email, il n'est pas lié à un smartphone ou un numéro de téléphone.

    Pour information, je retrouve 2 comptes au nom de Mme Christiane R, un avec une adresse email en gmail et un autre en hotmail, pour information votre installation est liée au compte en hotmail, merci de vous connecter avec l'adresse email en hotmail et vous verrez de nouveau votre installation.

    PS: Il est impératif de disposez d'un compte par personne.

    Bonne journée,

    PHAM B.
    PHAM B.

    PHAM B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    42210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    337 Rue des Vials
    Ville:
    Saint André le Puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait !

    Merci, tous fonctionne. Pouvez vous supprimer le compte Gmail qui ne sert à rien ?
    Encore merci pour tous !

    Haut de page