Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection LINK : Serveur indisponible

Bonjour,
J'ai le même problème que la plupart des gens, je n'arrive pas à me connecter au serveur. Mon portable à cassé et depuis que je l'ai changé, j'ai voulus réinstaller le Link et impossible.
Le MAC : BU0111004530.
Merci d'avance pour votre retour.

PHAM B.
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    Bonjour Pham,

    Inutile de réinstaller l'alarme pour un changement de smartphone, utilisez simplement les mêmes identifiants pour vous reconnecter à l'application.

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    PHAM B.
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    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre retour. En m'identifiant, aucun matériel n'est installé.
    C'est pour cela que je recherche a réinstaller la totalité.
    Merci d'avance pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme que votre Link est toujours associer à un compte, mais pas le votre. Le seul compte administrateur qu'il n'y ait jamais eu pour cette installation est le compte de Mme Christiane R (chri******se@***mail.fr). Il faudra donc vous connecter via ce compte et inviter votre compte comme utilisateur propriétaire pour que le système apparaisse sur votre installation.

    Bonne journée,

    PHAM B.
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    Guillaume,
    Je vous confirmes que je suis bien loguer sur le compte de Mme Christiane, et quand je vais dans l'onglet mes équipements, aucun équipements est visible.

    PHAM B.
    PHAM B.

    PHAM B.

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    En complément d'informations, j'ai changé de carte sim est ce que cela impact sur l'installation de mon Equipements ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Votre compte est lié à votre adresse email, il n'est pas lié à un smartphone ou un numéro de téléphone.

    Pour information, je retrouve 2 comptes au nom de Mme Christiane R, un avec une adresse email en gmail et un autre en hotmail, pour information votre installation est liée au compte en hotmail, merci de vous connecter avec l'adresse email en hotmail et vous verrez de nouveau votre installation.

    PS: Il est impératif de disposez d'un compte par personne.

    Bonne journée,

    PHAM B.
    PHAM B.

    PHAM B.

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    Parfait !

    Merci, tous fonctionne. Pouvez vous supprimer le compte Gmail qui ne sert à rien ?
    Encore merci pour tous !

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