Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Nuit alarme intempestif ?

Bonjour
Quand je met le mode nuit et que je me promène dans l'appartement l'alarme sonne pourtant dans l'aplication les détecteur de mouvement sont désactiver quelques un à t il la solution
Merci

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

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    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    Non les Dm ne sont sont pas coche dans le mode nuit mais ca déclenche après les 30 s de tempo

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    Bonjour
    Il y a t il un yellow pour répondre à ma question concernant le mode nuit référence ci dessus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link (voir image ci-dessous) et du nom des détecteurs qui ne sont pas censé être pris en compte dans le mode nuit et qui vous détecterait quand même ?

    Pourriez-vous aussi me donner une date et une heure où à eu lieu une détection qui n'aurait pas du être prise en compte ?

    Bonne journée,

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