Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mode Nuit alarme intempestif ?

Bonjour
Quand je met le mode nuit et que je me promène dans l'appartement l'alarme sonne pourtant dans l'aplication les détecteur de mouvement sont désactiver quelques un à t il la solution
Merci

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

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    Philippe S.
    Philippe S.

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    Non les Dm ne sont sont pas coche dans le mode nuit mais ca déclenche après les 30 s de tempo

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    Bonjour
    Il y a t il un yellow pour répondre à ma question concernant le mode nuit référence ci dessus

    Bonjour Philippe,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link (voir image ci-dessous) et du nom des détecteurs qui ne sont pas censé être pris en compte dans le mode nuit et qui vous détecterait quand même ?

    Pourriez-vous aussi me donner une date et une heure où à eu lieu une détection qui n'aurait pas du être prise en compte ?

    Bonne journée,

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