Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Nuit alarme intempestif ?

Bonjour
Quand je met le mode nuit et que je me promène dans l'appartement l'alarme sonne pourtant dans l'aplication les détecteur de mouvement sont désactiver quelques un à t il la solution
Merci

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Non les Dm ne sont sont pas coche dans le mode nuit mais ca déclenche après les 30 s de tempo

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour
    Il y a t il un yellow pour répondre à ma question concernant le mode nuit référence ci dessus

    Bonjour Philippe,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link (voir image ci-dessous) et du nom des détecteurs qui ne sont pas censé être pris en compte dans le mode nuit et qui vous détecterait quand même ?

    Pourriez-vous aussi me donner une date et une heure où à eu lieu une détection qui n'aurait pas du être prise en compte ?

    Bonne journée,

    Haut de page