Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Thermostat qui ne donne pas l'ordre de chauffe

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon thermostat fait n'importe quoi.
Il ne donne pas l'ordre à la chaudière de s'allumer suivant le planning donc au réveil le matin il fait 17° dans la maison.
Cependant si on fait une dérogation manuelle la chaudière se lance bien.
J'ai désactivé l'anticipation de chauffe pensant que c'est cela qui posait problème mais cela ne change rien.
J'ai également (depuis le début de l'installation en avril-mai 2018) régulièrement des messages indiquant un soucis de communication, ce qui est bizarre car les 3 ensembles ne sont pas très loin l'un de l'autre.
Pouvez-vous m'aider ? Je commence à perdre patience et hésite fortement à passer chez la concurrence.
Merci.
Jonathan J.

Jonathan J.

Jonathan J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des Hirondelles
Ville:
OBERHOFFEN SUR MODER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.
    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique