Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat qui ne donne pas l'ordre de chauffe

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon thermostat fait n'importe quoi.
Il ne donne pas l'ordre à la chaudière de s'allumer suivant le planning donc au réveil le matin il fait 17° dans la maison.
Cependant si on fait une dérogation manuelle la chaudière se lance bien.
J'ai désactivé l'anticipation de chauffe pensant que c'est cela qui posait problème mais cela ne change rien.
J'ai également (depuis le début de l'installation en avril-mai 2018) régulièrement des messages indiquant un soucis de communication, ce qui est bizarre car les 3 ensembles ne sont pas très loin l'un de l'autre.
Pouvez-vous m'aider ? Je commence à perdre patience et hésite fortement à passer chez la concurrence.
Merci.
Jonathan J.

Jonathan J.

Jonathan J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des Hirondelles
Ville:
OBERHOFFEN SUR MODER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.
    Bonne journée,

    Haut de page