Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat qui ne donne pas l'ordre de chauffe

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon thermostat fait n'importe quoi.
Il ne donne pas l'ordre à la chaudière de s'allumer suivant le planning donc au réveil le matin il fait 17° dans la maison.
Cependant si on fait une dérogation manuelle la chaudière se lance bien.
J'ai désactivé l'anticipation de chauffe pensant que c'est cela qui posait problème mais cela ne change rien.
J'ai également (depuis le début de l'installation en avril-mai 2018) régulièrement des messages indiquant un soucis de communication, ce qui est bizarre car les 3 ensembles ne sont pas très loin l'un de l'autre.
Pouvez-vous m'aider ? Je commence à perdre patience et hésite fortement à passer chez la concurrence.
Merci.
Jonathan J.

Jonathan J.
Jonathan J.

Jonathan J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème, indiquez le type du thermostat le code pin si existant puis attendre l'avis d'un Yellow's sur ce post.
    Bonne journée,

    Haut de page