Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion Tahoma depuis aujourd'hui vers 12h20

Bonjour,

Je ne plus me connecter à distance sur ma Box Tahoma PIN 1213 1652 3170.
Pas moyen d'avoir de l'assistance par téléphone site SOMFY saturé.
Est-ce normal ?maintenance? Ou y a t'il un dysfonctionnement de mon Tahoma. Je ne susi pas sur place donc je ne peux rien vérifier.
Merci de votre aide;
jacky M

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Un Yellow's contrôlera à distance l'état de votre box TaHoma.

    vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée,

    Bonjour Jacky,

    Nous n'avons pas rencontré de problème de serveur dernièrement, êtes-vous sûre que ce problème n'est pas lié à une coupure d'internet de votre domicile ?

    Bonne journée,

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

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    Merci Thomas M,
    J'ai effectivement dû avoir un pb d'internet. J'ai demandé à mes voisins de venir arrêter le disjoncteur EDF et le remettre en marche. De nouveau j'ai eu les informations de mon Tahoma.

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