Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Perte de connexion Tahoma depuis aujourd'hui vers 12h20

Bonjour,

Je ne plus me connecter à distance sur ma Box Tahoma PIN 1213 1652 3170.
Pas moyen d'avoir de l'assistance par téléphone site SOMFY saturé.
Est-ce normal ?maintenance? Ou y a t'il un dysfonctionnement de mon Tahoma. Je ne susi pas sur place donc je ne peux rien vérifier.
Merci de votre aide;
jacky M

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Un Yellow's contrôlera à distance l'état de votre box TaHoma.

    vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée,

    Bonjour Jacky,

    Nous n'avons pas rencontré de problème de serveur dernièrement, êtes-vous sûre que ce problème n'est pas lié à une coupure d'internet de votre domicile ?

    Bonne journée,

    Jacky M.
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    Jacky M.

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    Merci Thomas M,
    J'ai effectivement dû avoir un pb d'internet. J'ai demandé à mes voisins de venir arrêter le disjoncteur EDF et le remettre en marche. De nouveau j'ai eu les informations de mon Tahoma.

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