Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion Tahoma depuis aujourd'hui vers 12h20

Bonjour,

Je ne plus me connecter à distance sur ma Box Tahoma PIN 1213 1652 3170.
Pas moyen d'avoir de l'assistance par téléphone site SOMFY saturé.
Est-ce normal ?maintenance? Ou y a t'il un dysfonctionnement de mon Tahoma. Je ne susi pas sur place donc je ne peux rien vérifier.
Merci de votre aide;
jacky M

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Nous n'avons pas rencontré de problème de serveur dernièrement, êtes-vous sûre que ce problème n'est pas lié à une coupure d'internet de votre domicile ?

    Bonne journée,

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci Thomas M,
    J'ai effectivement dû avoir un pb d'internet. J'ai demandé à mes voisins de venir arrêter le disjoncteur EDF et le remettre en marche. De nouveau j'ai eu les informations de mon Tahoma.

    Haut de page