Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne plus me connecter à distance sur ma Box Tahoma PIN 1213 1652 3170.
Pas moyen d'avoir de l'assistance par téléphone site SOMFY saturé.
Est-ce normal ?maintenance? Ou y a t'il un dysfonctionnement de mon Tahoma. Je ne susi pas sur place donc je ne peux rien vérifier.
Merci de votre aide;
jacky M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's contrôlera à distance l'état de votre box TaHoma.
vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne soirée,
Bonjour Jacky,
Nous n'avons pas rencontré de problème de serveur dernièrement, êtes-vous sûre que ce problème n'est pas lié à une coupure d'internet de votre domicile ?
Bonne journée,
Merci Thomas M,
J'ai effectivement dû avoir un pb d'internet. J'ai demandé à mes voisins de venir arrêter le disjoncteur EDF et le remettre en marche. De nouveau j'ai eu les informations de mon Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question