Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion Tahoma depuis aujourd'hui vers 12h20

Bonjour,

Je ne plus me connecter à distance sur ma Box Tahoma PIN 1213 1652 3170.
Pas moyen d'avoir de l'assistance par téléphone site SOMFY saturé.
Est-ce normal ?maintenance? Ou y a t'il un dysfonctionnement de mon Tahoma. Je ne susi pas sur place donc je ne peux rien vérifier.
Merci de votre aide;
jacky M

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's contrôlera à distance l'état de votre box TaHoma.

    vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Nous n'avons pas rencontré de problème de serveur dernièrement, êtes-vous sûre que ce problème n'est pas lié à une coupure d'internet de votre domicile ?

    Bonne journée,

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci Thomas M,
    J'ai effectivement dû avoir un pb d'internet. J'ai demandé à mes voisins de venir arrêter le disjoncteur EDF et le remettre en marche. De nouveau j'ai eu les informations de mon Tahoma.

    Haut de page