Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté ? impossible

Bonjour,

je ne retrouve pas le Thermostat dans l'application et quand je veux l'activer il me dit que votre thermostat a été déjà activé
PIN : 1748-2109-6219

HERVE D.
HERVE D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV pour l'activation de votre Thermostat.
    attendez la réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Hervé,

    J'ai bien remis à zéro et supprimer votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

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    Bonjour,

    je suis toujours en attente d'un E-mail de la part de Somfy pour activer mon thermostat. cela fait 2 jours que je ne peux pas installer mon thermostat à cause de cette activation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vois que votre Thermostat est bien activé à votre nom, vous pouvez me le confirmer ?

    Bonne journée,

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