Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté ? impossible

Bonjour,

je ne retrouve pas le Thermostat dans l'application et quand je veux l'activer il me dit que votre thermostat a été déjà activé
PIN : 1748-2109-6219

HERVE D.
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Année
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6 LES RUELLES
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CLINCHAMPS SUR ORNE
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV pour l'activation de votre Thermostat.
    attendez la réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Hervé,

    J'ai bien remis à zéro et supprimer votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    HERVE D.
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    Bonjour,

    je suis toujours en attente d'un E-mail de la part de Somfy pour activer mon thermostat. cela fait 2 jours que je ne peux pas installer mon thermostat à cause de cette activation.

    Bonjour Hervé,

    Je vois que votre Thermostat est bien activé à votre nom, vous pouvez me le confirmer ?

    Bonne journée,

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