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Question en attente de réponse

Activation thermostat connecté ? impossible

Bonjour,

je ne retrouve pas le Thermostat dans l'application et quand je veux l'activer il me dit que votre thermostat a été déjà activé
PIN : 1748-2109-6219

HERVE D.
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV pour l'activation de votre Thermostat.
    attendez la réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Hervé,

    J'ai bien remis à zéro et supprimer votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

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    Bonjour,

    je suis toujours en attente d'un E-mail de la part de Somfy pour activer mon thermostat. cela fait 2 jours que je ne peux pas installer mon thermostat à cause de cette activation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vois que votre Thermostat est bien activé à votre nom, vous pouvez me le confirmer ?

    Bonne journée,

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