Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne retrouve pas le Thermostat dans l'application et quand je veux l'activer il me dit que votre thermostat a été déjà activé
PIN : 1748-2109-6219
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV pour l'activation de votre Thermostat.
attendez la réponse sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Hervé,
J'ai bien remis à zéro et supprimer votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis toujours en attente d'un E-mail de la part de Somfy pour activer mon thermostat. cela fait 2 jours que je ne peux pas installer mon thermostat à cause de cette activation.
Bonjour Hervé,
Je vois que votre Thermostat est bien activé à votre nom, vous pouvez me le confirmer ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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