Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer un Thermostat

Je viens d'acheter un thermostat code pin 1732 0620 1519.
Le message est : code pin bon mais déjà activé.
Merci de débloquer au plus vite

Bruno A.
Bruno A.

Bruno A.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous informe avoir bien remis à zéro et supprimé votre Thermostat, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page