Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ou se procurer le cache pile du badge de desactivation 2401489

Bonjour,

Je viens de commander le 14.01.19 un badge de desactivation ref 2401489.
Le cache de la pile s'est devissé et a disparu du coup le badge ne fonctionne plus car la pile n'est pas maintenue en place.
Je souhaiterais savoir comment me procurer un cache de remplacement.
D'avance merci.

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous contacter pour vous en renvoyer un.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je suis exactement dans la même situation le cache pile avait tendance à ce deviser assez souvent et puis un beau jour il est tombé et je l'ai perdu. Comment s'en procurer un autre ?

    Bonjour Kévin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matt B.
    Matt B.

    Matt B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai la suite Somfy.
    Je confirme le souci de perte du couvercle du keyfob.
    J'en ai fabrique un maison en remplacement.
    Je mets un scotch sur tous mes keyfob depuis.

    Je suis preneur d'un couvercle de remplacement.
    J'ai aussi perdu un couvercle d'intellitag. Tout marche mais c'est moins joli dans le salon.

    Cordialement.

    Pour le reste le produit est bon. Un petit regret sur les notifications. Une version de l'appli avec option buzzer uniquement pour les notifications de type perte de connection intellitag me sierais pour eviter le dérangement en réunion, tout en gardant les notifications sonores pour les alarmes.

    Bonjour Matt,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache de badge et un nouveau capot d'intelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sofia S.
    Sofia S.

    Sofia S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas j’ai perdu le couvercle de mon keyfob en le mettant dans ma poche. Pourriez-vous m’En faire parvenir un autre?

    Merci d’avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sofia,

    Oui, je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page