Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ou se procurer le cache pile du badge de desactivation 2401489

Bonjour,

Je viens de commander le 14.01.19 un badge de desactivation ref 2401489.
Le cache de la pile s'est devissé et a disparu du coup le badge ne fonctionne plus car la pile n'est pas maintenue en place.
Je souhaiterais savoir comment me procurer un cache de remplacement.
D'avance merci.

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Un Yellow's va vous contacter pour vous en renvoyer un.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir M le Coyote
    Merci pour votre réponse, je vais attendre que l on me contacte.
    Bonne soirée.

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kévin J.
    Kévin J.

    Kévin J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 impasse de la croix blanche
    Ville:
    Bourgoin-Jallieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis exactement dans la même situation le cache pile avait tendance à ce deviser assez souvent et puis un beau jour il est tombé et je l'ai perdu. Comment s'en procurer un autre ?

    Bonjour Kévin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Matt B.
    Matt B.

    Matt B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69008
    Spécialité:
    Myfox
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue du puisard
    Ville:
    Lyon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai la suite Somfy.
    Je confirme le souci de perte du couvercle du keyfob.
    J'en ai fabrique un maison en remplacement.
    Je mets un scotch sur tous mes keyfob depuis.

    Je suis preneur d'un couvercle de remplacement.
    J'ai aussi perdu un couvercle d'intellitag. Tout marche mais c'est moins joli dans le salon.

    Cordialement.

    Pour le reste le produit est bon. Un petit regret sur les notifications. Une version de l'appli avec option buzzer uniquement pour les notifications de type perte de connection intellitag me sierais pour eviter le dérangement en réunion, tout en gardant les notifications sonores pour les alarmes.

    Bonjour Matt,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache de badge et un nouveau capot d'intelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sofia S.
    Sofia S.

    Sofia S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis dans le même cas j’ai perdu le couvercle de mon keyfob en le mettant dans ma poche. Pourriez-vous m’En faire parvenir un autre?

    Merci d’avance

    Bonjour Sofia,

    Oui, je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique