Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité entre sirène d'intérieur Protexiom avec sirène d'extérieur Somfy ref 2400935 et clavier Somfy ref 2401241?

je dispose actuellement :
1 sirène d'intérieur Protexiom
1 boîtier d'information Protexiom
5 détecteurs de mouvement Protexiom & Somfy
je n'utilise plus la centrale / transmetteur

j'ai aussi une sirène d'extérieur avec flash Somfy ref 2400935 que je n'ai pas pu installer car pas compatible avec le boîtier d'information (?)

je souhaite acheter un clavier commande + badge Somfy ref 2401241 pour remplacer le boîtier d'information
est-ce que ce clavier sera compatible avec ma sirène extérieure et les détecteurs de mouvement?
sera-t-il compatible avec ma sirène d'intérieur?
je joins les photos de mon matériel
Merci

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le clavier doit être compatible avec le transmetteur pas avec les sirènes.

    Voici les compatibilités claviers:

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    merci
    dois-je en déduire que le clavier 2401241 sera donc compatible avec les 2 sirènes : la sirène intérieure Tefal et celle extérieure Somfy 2400935?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous ai dis qu'un clavier n'est pas compatible à une sirène mais à un transmetteur ou à une centrale/sirène;
    Pour votre système c'est effectivement le 2401241

    Bonjour Philippe,

    Les équipements sont compatibles ou non avec une Centrale d'alarme. Dans votre cas, c'est la Sirène intérieure qui est la Centrale de votre système et la Sirène Extérieur (réf : 2400935) ne sera jamais compatibles avec votre Centrale/Sirène TEFAL Protexiom.

    Bonne journée,

    Haut de page