Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de détection du link par le téléphone ?

Bonjour,
J'ai voulu changé le réseau wifi sur lequel est raccordé mon link, qui fonctionnait correctement jusqu'à présent.
Cependant, mon téléphone (Géolocalisation activée, données mobile désactivées) détecte le link dans les réseaux wifi, mais cela ne remonte pas dans l'application SOMFY, et l'installation avorte systématiquement par défaut de détection du link.
Je précise que mon téléphone, un Asus, ne dispose pas d'une fonction "wifi intelligente", ou alors de manière masquée.
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
94 rue Emile Zola
Ville:
AGEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Il semblerait que votre Link soit connecté à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique