Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de détection du link par le téléphone ?

Bonjour,
J'ai voulu changé le réseau wifi sur lequel est raccordé mon link, qui fonctionnait correctement jusqu'à présent.
Cependant, mon téléphone (Géolocalisation activée, données mobile désactivées) détecte le link dans les réseaux wifi, mais cela ne remonte pas dans l'application SOMFY, et l'installation avorte systématiquement par défaut de détection du link.
Je précise que mon téléphone, un Asus, ne dispose pas d'une fonction "wifi intelligente", ou alors de manière masquée.
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
94 rue Emile Zola
Ville:
AGEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Il semblerait que votre Link soit connecté à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page