Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de détection du link par le téléphone ?

Bonjour,
J'ai voulu changé le réseau wifi sur lequel est raccordé mon link, qui fonctionnait correctement jusqu'à présent.
Cependant, mon téléphone (Géolocalisation activée, données mobile désactivées) détecte le link dans les réseaux wifi, mais cela ne remonte pas dans l'application SOMFY, et l'installation avorte systématiquement par défaut de détection du link.
Je précise que mon téléphone, un Asus, ne dispose pas d'une fonction "wifi intelligente", ou alors de manière masquée.
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il semblerait que votre Link soit connecté à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page