Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection du link par le téléphone ?

Bonjour,
J'ai voulu changé le réseau wifi sur lequel est raccordé mon link, qui fonctionnait correctement jusqu'à présent.
Cependant, mon téléphone (Géolocalisation activée, données mobile désactivées) détecte le link dans les réseaux wifi, mais cela ne remonte pas dans l'application SOMFY, et l'installation avorte systématiquement par défaut de détection du link.
Je précise que mon téléphone, un Asus, ne dispose pas d'une fonction "wifi intelligente", ou alors de manière masquée.
Merci par avance de votre aide,
Bien cordialement,

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page