Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Progammation prise ?

JE souhaiterai programmer une prise . je lance la programmation, la prise se met à clignoter mais la box ne la reconnait pas ?

Jean Patrick H.
Jean Patrick H.

Jean Patrick H.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jean Patrick H.
    Jean Patrick H.

Jean Patrick H.

Niveau
    0
    11 / 100
    E200 RTS SOMFY prise Télécommander ON/OFF faisant partie d'un lot de 3.
    J'applique la procédure, elle se met à clignoter mais dès quelle lance la reconnaissance ça ne marche pas

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Quand vous appuyez sur le bouton et que la led bleue reste allumée, appuyez-vous sur ajouté dans l'interface Tahoma?

Est-ce que sur les 3 prises, vous avez réussi à en affecter au moins une ?

Car, à vous lire, j'ai l'impression que vous confondez de prise? Tahoma ne recherche que les éléments IO pas RTS.
    C'est à vous de cliquer sur "ajouter"

Souhaitez-vous la manip précise?

Bonjour jean,
    Je vous conseil de faire une remise a zéro de vos prise ( en restant appuyer sur le bouton de la prise pendant 10sec)
    puis vous les ré-enregistrer dans tahoma (configuration/RTS/ajouter/prise) vous appuyer sur le bouton de la prise jusqu'a ce qu'elle clignote puis : continuer, continuer.
    bonne journée.

Haut de page