Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Progammation prise ?

JE souhaiterai programmer une prise . je lance la programmation, la prise se met à clignoter mais la box ne la reconnait pas ?

Jean Patrick H.
Jean Patrick H.

Jean Patrick H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
73460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
100 Chemin des chenaviers
Ville:
TOURNON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    De quel type de prise s'agit-il ?

    Jean Patrick H.
    Jean Patrick H.

    Jean Patrick H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    73460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    100 Chemin des chenaviers
    Ville:
    TOURNON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    E200 RTS SOMFY prise Télécommander ON/OFF faisant partie d'un lot de 3.
    J'applique la procédure, elle se met à clignoter mais dès quelle lance la reconnaissance ça ne marche pas

    Si je comprends bien les deux autres se sont bien appairées ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quand vous appuyez sur le bouton et que la led bleue reste allumée, appuyez-vous sur ajouté dans l'interface Tahoma?

    Est-ce que sur les 3 prises, vous avez réussi à en affecter au moins une ?

    Car, à vous lire, j'ai l'impression que vous confondez de prise? Tahoma ne recherche que les éléments IO pas RTS.
    C'est à vous de cliquer sur "ajouter"

    Souhaitez-vous la manip précise?

    Bonjour jean,
    Je vous conseil de faire une remise a zéro de vos prise ( en restant appuyer sur le bouton de la prise pendant 10sec)
    puis vous les ré-enregistrer dans tahoma (configuration/RTS/ajouter/prise) vous appuyer sur le bouton de la prise jusqu'a ce qu'elle clignote puis : continuer, continuer.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique