Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Progammation prise ?

JE souhaiterai programmer une prise . je lance la programmation, la prise se met à clignoter mais la box ne la reconnait pas ?

Jean Patrick H.
Jean Patrick H.

Jean Patrick H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Patrick H.
    Jean Patrick H.

    Jean Patrick H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    E200 RTS SOMFY prise Télécommander ON/OFF faisant partie d'un lot de 3.
    J'applique la procédure, elle se met à clignoter mais dès quelle lance la reconnaissance ça ne marche pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quand vous appuyez sur le bouton et que la led bleue reste allumée, appuyez-vous sur ajouté dans l'interface Tahoma?

    Est-ce que sur les 3 prises, vous avez réussi à en affecter au moins une ?

    Car, à vous lire, j'ai l'impression que vous confondez de prise? Tahoma ne recherche que les éléments IO pas RTS.
    C'est à vous de cliquer sur "ajouter"

    Souhaitez-vous la manip précise?

    Bonjour jean,
    Je vous conseil de faire une remise a zéro de vos prise ( en restant appuyer sur le bouton de la prise pendant 10sec)
    puis vous les ré-enregistrer dans tahoma (configuration/RTS/ajouter/prise) vous appuyer sur le bouton de la prise jusqu'a ce qu'elle clignote puis : continuer, continuer.
    bonne journée.

    Haut de page