somfy GP 105?

Bonjour,
La télécommande SOMFY GP 105 TR-RTS peut elle être reconnue par le recepteur AXROLL qui commande actuellement un moteur de porte de garage ?
en cas de réponse positive, quelle serait la marche à suivre pour la programmation de cette télécommande?
Merci d'avance pour votre réponse
JPB

Jean-Paul B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Toutes télécommandes RTS sont compatibles avec tous récepteurs RTS.
    La réf que vous nous donnez ne rime à rien, donnez-nous la réf Somfy.

    Jean-Paul B.

    Bonjour et merci de votre réponse,
    la télécommande évoquée est bien de Somfy et dispose de la référence suivante 5007366 X00 suivie de la norme européenne CE 0678
    JPB

    Anonyme

    On tourne en rond...Une réf Somfy est à 6 chiffres, voyez ici si vous la trouvez et mettez nous le lien.
    Sinon faites une photo de la votre.
    https://boutique.somfy.fr/catalog/category/view/id/110

    Jean-Paul B.

    Bonjour, voici la vue éclatée de la télécommande
    JPB

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Cette télécommande est une télécommande RTS non NS, elle sera compatible avec votre Axroll uniquement si ce dernier est RTS non NS. Pour s'en assurer pourrirez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique de votre Axroll ?

    Bonne journée,

    Jean-Paul B.

    Bonjour ,
    Voici une photo de l'étiquette du boitier Axroll
    Merci pour votre aide
    JPB

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre Axroll est en protocole RTS NS (nouvelle série).
    les télécommandes en photo sont donc non compatibles.
    Bonne journée.

    Jean-Paul B.

    J'ai pris bonnette de vos commentaires
    Merci à vous tous pour le temps passé

    JPB

    Anonyme

    A votre service.
    Il vous faudra donc toutes TC RTS NS, Keytis, Keygo, etc....