Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer le https sur une protexiom sans accès à l'interface IP ?

Bonjour, j'ai coché la case https sur l'onglet Règlages réseau de mon interface d'alarme protexiom et je n'y ai plus accès même en saisissant l'@ avec https depuis firefox ou ie (a priori version du protocole TLS non supportée).
Comment supprimer ce réglage pour récupérer mon interface ?
RAZ IP depuis la centrale ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Guillaume, pb réglé.
    Bien cordialement

    Haut de page