Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer le https sur une protexiom sans accès à l'interface IP ?

Bonjour, j'ai coché la case https sur l'onglet Règlages réseau de mon interface d'alarme protexiom et je n'y ai plus accès même en saisissant l'@ avec https depuis firefox ou ie (a priori version du protocole TLS non supportée).
Comment supprimer ce réglage pour récupérer mon interface ?
RAZ IP depuis la centrale ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Guillaume, pb réglé.
    Bien cordialement

    Haut de page