Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème ajout somfy one dans tahoma

bonjour, je n'arrive pas à ajouter ma somfy one dans Tahoma. j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
merci de votre aide

olivier S.
olivier S.

olivier S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me transmettre le PIN de votre TaHoma, ainsi que l'adresse MAC de la Somfy One que vous souhaitez rajouter (voir sous le produit) ?

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

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    bonjour Thomas, voici les éléments demandés
    merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois que le compte propriétaire principale de votre Somfy One est celui de Delphine. Pourriez-vous essayer d'enregistrer cette Somfy One sur TaHoma entrant le login et mot de passe du compte Somfy Protect de Delphine, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

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    bonjour Thomas, le problème est le même en essayant avec son mail et mot de passe. j'ai créé moi-même le compte avec mon identifiant et j'ai ensuite ajouté Delphine comme propriétaire (nous sommes 2 propriétaires).
    cordialement

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

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    Bonjour Thomas,
    Petit complément d’information cette SOMFY One était sur une connexoon que j’ai débranché pour la remplacer par une Tahoma
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet, le problème va venir de là, auriez vous encore le PIN de cette box Connexoon ?

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

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    Thomas,
    et voilà 0803-8530-3855

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Olivier,

    J'ai bien retrouvé l'installation et détaché la Somfy One du Connexoon, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

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    Thomas, ça avance mais pas mieux. j'ai testé avec les 2 comptes (olivier et delphine). il lance la recherche mais il mets "Erreur".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Olivier,

    En effet il restait encore des traces sur le Connexoon, pourriez-vous essayer de nouveau ?

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

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    Thomas, c'est parfait merci votre aide
    Olivier

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