Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème ajout somfy one dans tahoma

bonjour, je n'arrive pas à ajouter ma somfy one dans Tahoma. j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
merci de votre aide

olivier S.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Pourriez-vous me transmettre le PIN de votre TaHoma, ainsi que l'adresse MAC de la Somfy One que vous souhaitez rajouter (voir sous le produit) ?

    Bonne journée,

    olivier S.
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    bonjour Thomas, voici les éléments demandés
    merci de votre aide

    Bonjour Olivier,

    Je vois que le compte propriétaire principale de votre Somfy One est celui de Delphine. Pourriez-vous essayer d'enregistrer cette Somfy One sur TaHoma entrant le login et mot de passe du compte Somfy Protect de Delphine, le problème reste-t-il identique ?

    Bonne journée,

    olivier S.
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    bonjour Thomas, le problème est le même en essayant avec son mail et mot de passe. j'ai créé moi-même le compte avec mon identifiant et j'ai ensuite ajouté Delphine comme propriétaire (nous sommes 2 propriétaires).
    cordialement

    olivier S.
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    Bonjour Thomas,
    Petit complément d’information cette SOMFY One était sur une connexoon que j’ai débranché pour la remplacer par une Tahoma
    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    En effet, le problème va venir de là, auriez vous encore le PIN de cette box Connexoon ?

    Bonne journée,

    olivier S.
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    Thomas,
    et voilà 0803-8530-3855

    Olivier,

    J'ai bien retrouvé l'installation et détaché la Somfy One du Connexoon, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    olivier S.
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    Thomas, ça avance mais pas mieux. j'ai testé avec les 2 comptes (olivier et delphine). il lance la recherche mais il mets "Erreur".

    Olivier,

    En effet il restait encore des traces sur le Connexoon, pourriez-vous essayer de nouveau ?

    Bonne journée,

    olivier S.
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    Thomas, c'est parfait merci votre aide
    Olivier

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