Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Fermeture automatique

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la fermeture automatique sur SLIDYMOOVE 600
En suivant les explications du manuel "rester appuyé sur la touche 2 jusqu'à ce que le voyant (30s)s’éteigne puis s'allume",
Ça bloque à ce niveau, le voyant s'éteint mais ne se rallume pas.
Merci pour votre réponse.

Jean Pierre B.

    Richy C.

    Ouvrez les cellules.

    Nettoyez l'intérieur si nécessaire.

    Remettez le capot sur la cellule TX à 2 bornes.

    Un voyant rouge doit être allumé sur la cellule RX (celle à 4 bornes).

    Coupez le faisceau en passant la main entre les deux cellules, le voyant rouge doit s'éteindre et se rallumer quand vous retirez la main.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les cellules sont-elles installées et fonctionnelles ?

    Jean Pierre B.

    Oui les cellules sont posées et branchées.

    Richy C.

    Jean Pierre B.

    Merci pour la vidéo.
    C'est exactement la manipulation que je fait et le quand j appuis sur la touche , le voyant s'éteint mais chez moi ne se rallume pas.

    Richy C.

    Essayez en rapprochant le bout de la télécommande des voyants.

    Jean Pierre B.

    Bonjour, C'est fait et même problème.
    Comment contrôler les cellules.

    Jean Pierre B.

    Merci pour votre aide problème résolu

    Richy C.

    Ok, mais précisez la façon de la résolution.

    Faut que ça serve à d'autres ...

    Jean Pierre B.

    J'avais un fil coupé sur la cellule RX juste à fleur du connecteur.
    Merci pour tout.

    Richy C.

    Et bien, voilà encore un heureux !