Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration PROTEXIOM

Bonjour, pour configurer la centrale avec un ordinateur, est-il indispensable que la centrale soit connectée via le routeur Freebox (refer manuel d'install), ou bien peut-on connecter directement l'ordinateur à la centrale ?
Peut-on faire cette configuration avec le capot ouvert, de manière à pouvoir retirer le câble Ethernet après config ?
Merci. Cordialement, VS

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre transmetteur doit être fermé et relié Internet sur la Box.

    Haut de page